NL FR

DS 4 : Une vision inédite de l’automobile

DS 4 : Une vision inédite de l’automobile

Disponible prochainement, DS 4 interpelle et fascine par ses impressionnantes proportions, son allure charismatique et sa stature musclée. À son bord, les technologies augmentées font parfaitement corps avec l’habitacle, pour un design d’une grande pureté, à la fois technologique et ergonomique.

Un style raffiné, magnétique.

De grandes roues, une silhouette athlétique, un profil aérodynamique, les lignes de DS 4 dessinent un mouvement fluide et affirmé. À l’arrière, ses feux sculptés épousent parfaitement ses formes élégantes, pour une identité saisissante, spectaculaire.

Un regard perçant

Les projecteurs DS MATRIX LED VISION hypnotiques de DS 4 associés à ses feux de jour, véritables lames de lumière composées de 98 LED, lui confèrent un regard saillant et incisif, aussi captivant qu’innovant.



Inspiré à la fois par les caractéristiques de la berline compacte et celles du SUV Coupé, DS 4 est un concept qui séduit par ses nombreuses possibilités de personnalisation. La gamme DS 4 est enrichie de deux versions : DS 4 Performance Line, qui exalte les esprits sportifs et DS 4 CROSS pour les plus baroudeurs.

L'élégance pure de l'habitacle

DS 4 cultive un esprit particulièrement épuré grâce à l’intégration des écrans avec la planche de bord, sa commande E-TOGGLE, ses lève-vitres électriques stylisés et ses aérateurs centraux invisibles DS AIR. Pour sublimer son intérieur, nos équipes ont également sélectionné des matériaux inédits tels que le carbone forgé, le frêne brun et bien sûr le Cuir, grainé ou Nappa dans sa confection bracelet, signature iconique de la Marque.

DS 4 E-TENSE



Pour DS 4, nos ingénieurs ont travaillé sur une plateforme plus efficiente, au service du design et de la performance. Conçue pour accueillir notre motorisation E-TENSE 225 chevaux, hybride rechargeable de dernière génération qui allie moteur essence de 180 chevaux et moteur électrique de 110 chevaux (81kW), elle permet des performances et une souplesse de conduite remarquables : plus de 50 km d’autonomie électrique en cycle mixte WLTP sans compromettre son habitabilité ni son volume de coffre.









Retour à la liste