Nouveau SUV Peugeot 5008

Nouveau SUV Peugeot 5008

Embarquez pour un nouveau registre de prestance, fait d’espace et d’audace.

Embarquez pour un nouveau registre de prestance, fait d’espace et d’audace.
Doté d’une carrure sportive et d’une fluidité inattendue pour un SUV 7 places, le nouveau SUV Peugeot 5008 renouvelle la modernité de ses lignes, inaugurant les codes de design de demain.

Nouveau SUV PEUGEOT 5008 : nouvelle calandre sans cadre

DESIGN AUDACIEUX
Afin de garder le coup d'avance stylistique, la face avant du nouveau SUV Peugeot 5008 évolue vers un style toujours aussi distinctif, ce design audacieux, dessine les codes d'une nouvelle ère de modernité, tout en apportant stature et montée en gamme.

Une nouvelle calandre sans cadre vient affirmer le style toujours plus moderne, tout en gardant un design fluide.

Pour accentuer le dynamisme, des écopes latérales noir brillant et un sabot peint ont été intégrés au nouveau pare-chocs, dès le 1er niveau de finition

Les projecteurs avant ont également été redessinés pour gagner en agressivité et rompre encore plus avec les codes actuels. Ils bénéficient de la technologie LED dès le premier niveau et sont prolongés de DRL en forme de crocs avec une pointe chromée. Cette signature lumineuse s’inscrit parfaitement dans le style Peugeot actuel identifiable dès le premier regard.

A l’arrière, des nouveaux feux modernisés adopte la technologie Full LED (y compris pour le feu de recul), affichant les griffes en 3D pour une signature lumineuse incisive. Les clignotants sont à défilement. Les feux sont recouverts d’une vitre transparente fumée, prolongeant ainsi le bandeau noir de coffre de chaque côté du véhicule, élargissant visuellement l’arrière.

Nouveau SUV PEUGEOT 5008 : Peugeot i-Cockpit® modernisé avec volant compact, nouveau combiné tête haute et nouvel écran tactile capacitif

UNE MONTÉE EN GAMME CRÉATIVE ET DISTINCTIVE
Le nouveau SUV Peugeot 5008 inaugure une nouvelle montée en gamme en terme de design et d’équipements. Cela permet de simplifier la lecture de l’offre commerciale et d’enrichir les différents niveaux de finition.

Cette nouvelle structure de gamme s’articule autour de 3 niveaux de finition. Chacun d’entre eux peut être complété par un niveau intermédiaire baptisé « Pack » afin de répondre aux demandes de clients en quête davantage de confort, d’esthétisme ou d’assistance.

Le plaisir de conduite est inscrit dans les gènes de ce nouveau SUV Peugeot 5008, avec une tenue de route exemplaire, un confort de roulage haut de gamme, un excellent agrément de conduite et reste parfaitement maniable en ville avec un rayon de braquage entre trottoirs de 11,2 m.